AYM EST EN LIGNE

RESTER À LA MAISON. RESTER CONNECTÉ. CONTINUEZ À PRATIQUER.

 

Lorsque nous avons commencé cet étrange voyage, nous étions déterminés à rester en contact avec  vous tous grâce à des cours en ligne. Depuis juillet, nous proposons des cours quotidiens en direct via ZOOM, nous avons sauvegardé ces cours pour créer une bibliothèque en ligne accessible à la demande.

 

Sachez que tous nos professeurs et moi sommes ravis que vous soyez si nombreux à regarder et nous apprécions vraiment votre présence. Tant que ce sera notre nouvelle réalité, nous continuerons à fournir un horaire quotidien de cours en direct, des cours qui seront ensuite affichés en ligne afin que vous puissiez les suivre quand vous le souhaitez. N'hésitez pas à partager notre site Web avec vos amis et vos familles qui pourraient avoir besoin d'une pratique sûre en ces temps étranges et étranges.

Notre communauté a été très généreuse et  voulait  une façon de contribuer au-delà de l'achat de cours et d'abonnements. Nous avons mis en place un bouton de don, si vous souhaitez profiter de ces cours plusieurs fois ou si vous êtes simplement en mesure de payer un peu plus, cela contribue grandement à assurer la survie du studio.    

 

Alors que ce virus nous oblige à nous isoler, nous sommes tellement chanceux d'avoir une communauté aussi incroyable et nous sommes très impatients de vous voir en personne bientôt.

En attendant, portez-vous bien, restez en sécurité et restez connecté.

 

Amour, Jeanne 

COURS GRATUITS

 

REJOUES

AYM IS ONLINE

STAY HOME. STAY CONNECTED. KEEP PRACTICING.

 

When we started on this strange journey, we were determined to stay connected with all of you through online classes. Since July we have offered daily live classes via ZOOM, we have saved these classes to create an online library available to you on demand. s

 

Know that all of our teachers and I are thrilled that so many of you are watching and we really appreciate your presence. As long as this is our new reality, we will continue to provide a daily schedule of live classes, classes that then will be posted online so you can take them whenever you want. Please feel free to share our website with your friends and families who might need a safe practice during these strange, strange times.

Our community has been very generous and  wanted  a way to contribute beyond the purchase of classes and memberships. We have set up a donation button, if you would like to enjoy these classes multiple times or just are able to pay a little more, it goes a long way towards ensuring the survival of the studio.   

 

While this virus is forcing us to isolate, we are so blessed to have such an amazing community and we're very much looking forward to seeing you in person soon.

In the meantime, stay well, stay safe and stay connected.

 

Love, Jeanne 

CONTACT

AYM (Ashtanga Yoga Montreal)
372 Ste. Catherine West, Suite 118
Montreal, QC, H3B 1A2
info@ashtangamontreal.com  |  514-875-9642

SUIVEZ-NOUS | FOLLOW US

  • Instagram
  • Facebook