LES NOUVELLES NORMES

NOUVELLE MISE À JOUR COVID-19 - MESURES TEMPORAIRES

 

Veuillez ne pas venir au studio si vous présentez les symptômes de Covid-19 : fièvre (100.4F/38C ou plus), fièvre ou frissons. Nouvelle toux ou aggravation d'une toux persistante (fréquente ou continue). Difficultés respiratoires nouvelles ou qui s'aggravent, ou si vous avez été en contact avec une personne qui présente ces symptômes ou qui a de la fièvre. Si vous êtes en quarantaine ou en isolement, nous vous demandons d'attendre la fin de la période d'isolement avant de retourner au studio.

 

UNE NOUVELLE APPLICATION POUR RÉSERVATION

Vous pouvez maintenant réserver à l'avance, allez créer votre compte, cela prend 2 minutes ! En raison de ces restrictions d'espace, nous vous demandons de vous inscrire en ligne pour les cours. Notre application d'inscription est disponible en téléchargement gratuit depuis votre téléphone. Veuillez l'utiliser pour vous inscrire et payer vos cours. Les inscriptions sont toujours les bienvenues mais seront soumises à la disponibilité.

 

CLASSES PLUS PETITES/ÉLOIGNEMENT/MASQUE 

Nous disposons d'un espace étonnant et, heureusement, il est suffisamment grand pour éloigner nos tapis de manière responsable. Pour permettre un espace de 2 mètres entre les tapis, nous limitons la chambre double à un maximum de 27 élèves et l'autre studio à un maximum de 14 élèves. Utilisez les marquages sur le sol pour placer votre tapis. Nous vous encourageons vivement à porter un masque lorsque vous entrez et sortez de la classe ainsi que dans les zones communes du studio et du bâtiment. Nous n'attendons pas de vous que vous portiez un masque pour vous entraîner.

 

 

NETTOYAGE DES ESPACES

Les deux studios seront nettoyés en profondeur et désinfectés régulièrement après chaque cours. Toutes les surfaces à forte fréquentation seront désinfectées entre les cours.

 

ANNULATIONS

Nous vous demandons d'annuler au moins 12 heures à l'avance afin de permettre aux personnes qui attendent une place de réserver. Vous pouvez annuler 12 heures à l'avance sans pénalité. Les annulations tardives entraînent la perte d'un cours sur une carte de classe ou des frais de 10 $ pour les détenteurs d'une carte de classe illimitée.

 

LOCATIONS DE TAPIS

Nous vous encourageons vivement à apporter votre propre tapis. Les tapis seront disponibles à la location et seront désinfectés après chaque utilisation et mis de côté pendant 24 heures. Au-delà, nous ne pouvons pas garantir que cette pratique est sûre et AYM n'est pas responsable de toute contamination par contact.

 

TAPIS PERSONNELS

Vous pouvez laisser votre tapis au studio comme d'habitude, mais n'oubliez pas que nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages.

 

PROPS

Nous vous encourageons vivement à apporter vos propres accessoires. Des blocs seront disponibles et les accessoires souples ne seront utilisés que pour des classes spécifiques. Ils seront tous correctement désinfectés après chaque utilisation et seront utilisés en rotation, mais pour deux classes à la suite.

 

LES AJUSTEMENTS PHYSIQUES

Il n'y aura pas d'assistance physique pour le moment.

 

RAPPEL DURANT LES ALLÉES ET VENUES

Nous vous encourageons vivement à porter un masque lorsque vous entrez et sortez des cours ainsi que dans les zones communes du studio et du bâtiment. Nous n'attendons pas de vous que vous portiez un masque pour vous entraîner. Désinfectez vos mains lorsque vous entrez dans le studio. Dans la mesure du possible, arrivez avec vos vêtements de yoga pour le cours et utilisez les vestiaires de façon minimale. Ils seront ouverts mais seront limités à une personne à la fois. Veuillez n'apporter que ce dont vous avez besoin pour le cours. L'espace est limité pour le rangement des effets personnels. Prévoyez d'arriver plus tôt pour le cours (10-15min) afin d'avoir suffisamment de temps pour vous organiser grâce aux mesures de sécurité renforcées. Veuillez ne pas vous attarder après les cours, car notre hall d'entrée est petit. 

CONTACT

AYM (Ashtanga Yoga Montreal)
372 Ste. Catherine West, Suite 118
Montreal, QC, H3B 1A2
info@ashtangamontreal  |  514-875-9642

SUIVEZ-NOUS | FOLLOW US

  • Instagram
  • Facebook

GENERAL HEALTH GUIDELINES

NEW UPDATE COVID-19  - TEMPORARY MESURE

Please do not come to the studio if you are experiencing Covid-19 symptoms : Fever (100.4F/38C or higher), felt feverish or had chills. New or worsening persistent (frequent or continuing) cough. New or worsening difficulty breathing, or if you have been in contact with someone who has those symptoms or a fever. If you are in quarantine or in isolation, we ask that you wait until the isolation period is over before returning to the studio.

A NEW BOOKING APP

You can now book in advance, please go create your account, it takes 2 minutes! Because of these space restrictions, we ask that you register online for classes. Our registration app is available for free download from your phone. Please use it to register and pay for your classes. Drop-ins are still welcome but will be subject to availability.

SMALLER CLASSES/DISTANCING/MASK 

We have an amazing space and thankfully it is large enough to distance our mats responsibly. To allow 2 meters between mats we are limiting the double room to a maximum of 27 students and the other studio to a maximum of 14 students. Use the markings on the floor to place your mat. We strongly encourage you to wear a mask when you come in to and leave class as well as in the common areas of the studio and building. We do not expect you to wear a mask to practice.

CLEANING AREA

Both studios will be deep-cleaned and disinfected after every class. All high-traffic surfaces will be disinfected in between classes.

CANCELLATIONS

We ask that you cancel at least 12 hours in advance to allow people waiting for a space to book. You can cancel 12 hours ahead of class without penalty. Late cancellations will entail the loss of one class on a class card or a $10 charge for unlimited class-card holders.

MAT RENTALS

We strongly encourage you to bring your own mat. Mats will be available for rental and will be disinfected after each use and put aside for 24 hours. Beyond that, we cannot guarantee that this is a safe practice and AYM is not responsible for any contact contamination.

PERSONAL MATS

You can leave your mat at the studio as usual but remember that we are not responsible for loss or damage.

 

PROPS

We highly encourage you to bring your own props. Blocks will be available and soft props will be used for specific classes only. They will all be properly disinfected after each use and use them in rotation, but for two classes in a row.

PHYSICAL ASSISTS

There will be no physical assists for the time being.

COMING AND GOING REMINDER

We strongly encourage you to wear a mask when you come in to and leave class as well as in the common areas of the studio and building. We do not expect you to wear a mask to practice. Sanitize your hands when you enter the studio. As much as possible, arrive with your yoga clothes on for the class and use the changerooms minimally. They will be open but will be limited to one person at a time. Please bring only what you need to class. There is limited space for storing personal belongings. Plan to arrive earlier for the class (10-15min) to ensure you have enough time to get organized with the increased safety measures. Please do not linger after class, our lobby space is small. 

CONTACT

AYM (Ashtanga Yoga Montreal)
372 Ste. Catherine West, Suite 118
Montreal, QC, H3B 1A2
info@ashtangamontreal  |  514-875-9642

SUIVEZ-NOUS | FOLLOW US

  • Instagram
  • Facebook