IMG_1925.JPG

Anastasia

Enseignante passionnée depuis 2013, Anastasia est installée à Montréal où elle collabore avec plusieurs studios de la ville et intervient dans le milieu corporatif.  
Son parcours démarre lorsqu’après 5 années de pratique de Bikram et de Moksha, elle  décide de mettre de côté sa première carrière de musicienne pour se consacrer  entièrement au yoga. Son apprentissage l’amène alors à parcourir le monde pour côtoyer les meilleurs formateurs. Londres, d’abord, pour y rencontrer Luiz Veiga, maître  Ashtanga reconnu. Le Mexique, ensuite, pour décrocher une première certification de  200 heures en Ashtanga, Hatha et Vinyasa flow, sous la direction d'Olivia Martinez,  professeure formée par Sharath Jois. L’Inde, enfin, pour approfondir sa pratique de  l'Ashtanga auprès de Jay Prakash et suivre une formation sur l’anatomie humaine avec  Noah McKenna, deux figures emblématiques de leur discipline respective.  
Anastasia connait ensuite sa première expérience de professeure dans un centre de yoga  à Casablanca, au Maroc, où elle enseigne le Yin Yoga, le Hatha flow, l’Ashtanga et le  Yoga Nidra pendant une année. Elle y organise également ses premières retraites  thématiques mêlant pratique et aventure.  
Revenue au Québec, elle partage maintenant son temps entre l’enseignement et sa  propre pratique (mysore). Convaincue de l’importance d’approfondir continuellement  son approche pédagogique et de s’ouvrir à de nouvelles disciplines, elle continue de  suivre régulièrement des ateliers, et possède aujourd’hui plus de 400 heures de  formation certifiée.